jeudi 14 août 2014

Bango: T'as la bonne et la mauvaise mascotte

I'm the...

"King of the bAngo, king of the bAngo bong",

Hear me when I come Baby, "King of the bAngo, king of the bAngo bong".

Bango, la mascotte qui est plus souvent au dessus du panier qu'en dessous

Tu sais quelle est la personnalité la plus spectaculaire qu'il est possible de voir évoluer dans la salle des Bucks ? Bango.


Non Bango n'est pas notre nouveau pivot Brésilien, Bango est notre mascotte, l’une des meilleures de la NBA. Non, la meilleure.
 

Il suffit de la voir, faire peur à Dwight Howard, se venger de Josh Smith qui déclarait que Milwaukee est une ville naze, chasser des fans des autres équipes ou faire des dunks incroyables.
Bango est l'attraction principale des temps morts au Bradley Center. Il se trouve que le mec qui se cache dans le costume ( en fait, il a été prouvé que la mascotte n'était pas un vrai Daim mais un homme déguisé en daim ) s'avère être un voltigeur de haut niveau et un gymnaste de métier.
Bango est une mascotte folle, intenable et incroyablement imaginative comme en attestent les vidéos.


A noter que Bango est souvent en représentation lors du All Star Game LNB chaque année à Bercy. Un peu de Milwaukee en France tout ça.

La triste nouvelle? Le mec qui a tenu ce rôle pendant 15 ans devrait se retirer. Kevin Vanderkolk, l'homme-cerf, n'a pas commenté son probable départ, mais c'est plus que triste.
 


6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire