mercredi 3 septembre 2014

Les Dates importantes du calendrier des Bucks 14'-15'

Si tu as des pierres blanches qui ne te servent à rien, j'ai quelques dates à marquer.  



What's Buck ? On a le calendrier des Bucks, ce qui représente 82 matchs. Évidemment, tu vas regarder les 82. Je ne me fais pas de soucis là dessus. Mais si vraiment tu devais en choisir quelques-uns, je t'ai choisi le gratin dauphinois des games des Bucks à ne pas manquer.




Mercredi 29 Octobre @Charlotte face aux Hornets
Pourquoi: Jabari fait ses débuts en NBA et les Hornets vont jouer leur premier match officiel comptant pour une saison NBA en ayant récupéré leur appellation d’origine incontrôlée.
Joueur(s) à suivre: Tout le monde. Larry Sanders qui va devoir se faire pardonner sa saison dernière dés son 1er game, les débuts de Jabari, Giannis à son nouveau poste, Brandon Knight qui selon ses dires s'est trouvé un shoot à 3 points hyper fiable ... tout le monde.

Vendredi 31 Octobre à domicile face aux Sixers
Pourquoi: 1er match à domicile. Il s'agit aussi du match entre les 2 plus mauvais bilans de la saison dernière.
Joueur(s) à suivre: Nerlens Noel démarre vraiment sa carrière NBA et on a hâte de le voir se frotter à Larry Sanders

Samedi 1 et 22 Novembre, ainsi que 7 mars face aux Wizards
Pourquoi: Parce que les Wiz' sont désormais des boss à l'Est et que chacune de ces 3 confrontations sera un vrai test pour les Bucks et un exemple à suivre. Les Wizards étaient avant derniers à l'Est en 2010 avant la draft de John Wall, puis la franchise à travaillé autours de lui et pour lui pour en faire ce qu'ils sont en 2014. C'est tout ce que l'on souhaite qu'il arrive à Jabari Parker et aux Bucks.
Joueur(s) à suivre: Le duel Jabari face à Paul Pierce. La nouvelle école du poste 3 face à l'ancienne, et pas des moins coriaces.

Mercredi 26 Novembre @Minnesota face aux Timberwolves
Pourquoi: Parce qu'on va assister au duel des 2 premiers choix de la draft 2014. D'un coté le rookie des Bucks, Jabari, qui est annoncé futur Rookie de l'année, face à Wiggins qui a subit une déconvenue en étant tradé aux Wolves lors de la signature de BronBron mais qui reste un basketteur plein de talent.
Joueur(s) à suivre: Zach LaVine. Le meneur le plus athlétique de la cuvée 2014 des rookies rencontrera sur certaines phases de jeu la route de Brandon Knight, un autre meneur à la détente de Marsupilami.

Samedi 29 Novembre à domicile face aux Rockets
Pourquoi: Regardez qui est de retour en ville ? Jeff Adrien. Ce n'est pas tant son départ cet été aux Rockets mais la façon dont il est parti. Puis ensuite, le culot du Power Forward de remercier ironiquement les Bucks sur Twitter. Mais de rien Jeff. De rien du tout même.
Joueur(s) à suivre: Larry Sanders. Des spécialistes le décrivent comme potentiellement le meilleur pivot défensif de la ligue. Il aura toute la soirée face au meilleur pivot NBA, Dwight Howard, pour le prouver.

Mardi 2 Décembre @Cleveland face aux Cavaliers
Pourquoi: Larry Drew, l'ancien coach des Bucks est dans le coaching staff des Cavs afin d'épauler David Blatt. Comme vous vous en souvenez, il a quitté la ville plutôt ... brusquement.
Joueur(s) à suivre: Lebron James. Affronter Lebron est toujours un événement. Et il y a de fortes chances que ça soit Jabari qui en ait la responsabilité.

Samedi 13 et 20 Décembre contre les Clippers
Pourquoi: Parce que depuis quelques saisons les Clipps sont la bête noire des Bucks. La saison dernière ils ont battu les Bucks avec une moyenne de 20 points d'écart par match !! Cette saison, les jeunes Bucks vont devoir stopper l’hémorragie.
Joueur(s) à suivre: Giannis Antetokounmpo. Il se peut qu'il se retrouve face à celui qui est consideré comme le meilleur des tous les PGs de la ligue, j'ai nommé CP3. Énorme test.

Jeudi 18 Décembre @Sacramento face aux Kings
Pourquoi: Parce que la saison dernière, Ersan Ilyasova a eu une altercation avec Reggie Evans. Oui le Reggie Evans qui une fois à pris un coup de coude dans la bouche, s'est lui même extrait une dent abimée par le choc, l'a posé sur la table de marque puis est retourné jouer !!! - S'il y a bien un joueur, un homme sur terre, que je n'irai pas frapper peu importe l'argent qu'on me propose, c'est Reggie Evans - Ersan n'a pas été sympa mais il est reparti avec sa vie. De plus les Bucks avaient rejoué les Kings 3 semaines plus tard et s'étaient inclinés de 17 points !
Joueur(s) à suivre: Ersan Ilyasova :)

Jeudi 15 Janvier à Londres face aux Knicks
Pourquoi: Peut être le plus excitant de tous.
1.Le match se jouera à Londres
2.Les 2 équipes se sont rencontrées 195 fois en NBA. La série en est à 98 victoires à 97 pour les Knicks.
Joueurs(s) à suivre: Giannis et Thanasis ont l'occasion de jouer l'un contre l'autre en NBA... à 3h d'avion d'Athènes.

Voilà, ton calendrier est complet.




6Ril

BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire