jeudi 21 août 2014

5 Majeur Historique Des Bucks : Lew Alcindor - Pivot

Le 5 majeur historique des Bucks. A ne pas provoquer en 5vs5 sous peine de raclée monumentale.
Pivot: Lew Alcindor ( Kareem Abdul Jabbar )


Bon, là, on parle du papa. Le patron. Celui qui a débuté sa carrière aux Bucks sous le nom de Lew Alcindor. Il avait le choix entre les Nets et les Bucks, il a choisi les Bucks.

Lew Alcindor, monstre de 2.18m qui a vu la NCAA changer ses règles à cause de sa domination, démarre sa carrière NBA de la même façon: 29 points 15 rebonds 4 ass de moyenne en tant que Rookie... ! 

Le meilleur marqueur de l'histoire de la NBA voit le jour. La saison suivante 32 points 16 rebonds, la 3e 35 points 17 rebonds 5 assists ... des chiffres à rendre fou Bernard Madoff.

Aux Bucks Kareem Abdul Jabbar c'est tout simplement 30.4 PPG, 15.3 RPG, 4.3 APG 54.7 FG%. Sachant que lors de ses 4 premières années les Blocks n'étaient pas quantifiés, sa moyenne de 3.4 contres à Milwaukee est faussée. On peut facilement imaginer qu'il tournait entre 4 et 5 par match les premières années. Impossible à vérifier.

Cauchemar ambulant à Milwaukee, jeu de jambe, Skyhook, touché, contre, jeu collectif ... même sa carrière et ses 5 titres NBA aux Lakers ne peuvent pas faire de l'ombre au niveau de jeu qu'il a pu afficher lors de ses années Bucks. 

Champion NBA en 71, accompagné de Dandrige et Big O Robertson, KAJ est le meilleur joueur de l'histoire de la NCAA, et le meilleur joueur des Bucks.

Ailier fort: Terry Cummings
Ailier: Bob Dandridge
Arriere: Sidney Moncrief
Meneur: Oscar Robertson


21/08/2014

6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire