mardi 19 août 2014

Jason Kidd - Dominant Buck

Le meneur multi all star est parti de Brooklyn avec pertes et fracas, nous proposant au passage un remake de la guerre froide dans l'épisode " La guerre froide 2.0 le retour du fils de la revanche numéro 2 de la suite Reloaded ".  



What's Buck ? Après s’être froissé avec le dictateur le boss de la franchise des Nets, Prokhorov, Kidd a été critiqué dans les médias par Christine Bravo Kirilenko, le décrivant comme un personnage qui ne supporte pas la pression... sportive, parce que pour l'autre, il a une descente que tu n'oserais pas tenter en skateboard.

Les 2 investisseurs New Yorkais des Bucks lui déroulant le tapis rouge, Jason arrive en sifflotant, avec ses titres et son couteau. 
Son ambition se calque parfaitement avec l'état d'esprit actuel de la franchise et il ne tient qu'à lui de démontrer que les Nets se sont trompés en le laissant partir.

Son passé de joueur devrait inspirer le respect, parce qu'à présent ses seuls faits d'arme en tant qu' Head coach se résument à un verre de Gatorade alcoolisé qu'il a malencontreusement laissé tomber prés de son banc, d'avoir redonné vie à Shaun Livingston, et malgré tout d'avoir emmené les Nets en PO malgré un effectif décimé en début de saison régulière.

Pour démarrer cette saison, il va etre entouré d'une armée d'assistants coachs toute neuve à qui Lawrence Frank souhaite la meilleure réussite possible. Greg Foster vient de la rejoindre.
 
Cette armée comprend d'autres figures expérimentées comme:
-Bob Bender ( ex assistant coach aux Hawks ),
-Jim Cleamons ( ex head coach des Mavs, ancien assistant de Phil Jackson aux Lakers et ancien joueur des Knicks entre autre ), ou encore
-Joe Prunty qui assistait déjà Kidd aux Nets la saison dernière et qui a un CV long comme le bras ( ex assistant coach de Pop aux Spurs et ancien video coordinator aux Spurs et meme chargé une saison du scouting ).
On a aussi parlé il y a quelques jours de Gary Payton, celui ci hésitant entre les Bucks et les Lakers.
 
Jason a tout pour devenir un Dominant Buck.


19/08/2014

6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire