mardi 19 août 2014

Milwaukee IndyFest - Le plus vieil oval du monde

Je n'ose pas m'imaginer l'horreur, mais je me dis que parfois, au lieu de t'informer sur les Bucks peut être que tu parles à des gens, où que tu regardes ce que font les autres équipes ... PIRE, tu regardes d'autres sports :'( . Dans quel monde vit-on ? 


Du coup, je me dois de passer la gonfle à tout le monde comme J-Kidd à la plus belle époque. Et ça tombe bien, en ce moment c'est l' IndyFest. 3 courses en 3 semaines pour le money time de la saison d'IndyCar. Et il saute aux yeux, je ne m'en étais jamais rendu compte, que tous n'est pas aussi lent que Joël Anthony.

La première de ces 3 courses se déroulera sur le Milwaukee Miles. Le plus vieil ovale au monde. Ouvert en 1903 (  1909 pour l'Indianapolis Motor Speedway ). 111 ans pour cette Jeanne Calment sur laquelle les courses sont avant tout une histoire de réglages.

Nul doute que comme lors des games des Brewers, on va bien réussir à trouver un visage d'un Buck dans les tribunes.


20/08/2014


6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire