mardi 10 novembre 2015

5 choses que tu dois savoir à propos de DJ O

Rencontre avec Omar El-Amin, le DJ des Bucks.



Milwaukee Bucks' DJ O by Von Harris.
DJ O, un fan des Bucks de longue date


DJ O est le DJ officiel des Bucks.



1. Il a adoré la saison désastreuse à 15W des Bucks ....
La saison 2013-2014 est la première de DJ O en tant que DJ des Bucks, et elle a donc une saveur particulière même si elle est la pire de l'histoire de la franchise. Bien qu'il était déjà DJ sur la station 100.7 FM à Milwaukee, "DJing dans une salle de sport n'a rien avoir avec ce que l'on peut faire en nightclub" a t'il dit, l'experience est totalement différente.

2. Le morceau qu'il préfère jouer au BMO Bradley Center est un hit des années 80.
“Je vais paraitre totalement dépassé mais j'adore jouer The Outfield’s ‘Your Love.’”





3 Il ne provoque jamais Bango, la mascotte des Bucks.
J'aime m'amuser avec le public, tenter des choses farfelues avec les gens, les mettre dans des situations, mais je ne teste pas Bango. Il est malade.

4. Il connait les gouts des joueurs.
En NBA les joueurs n'ont pas trop l'occasion d'écouter leur sons favoris dans la salle, mais DJ O fait très attention à ce qu'ils aiment ou non. En 2013-2014, Caron Butler lui a demandé d’arrêter de jouer un titre parce qu'il pensait que ça lui portait la poisse. DJ O a respecté ce choix.

5. Il tient compte des demandes.
Cette saison est le moyen de rendre l'experience des fans au BMO encore plus belle grâce à une équipe compétitive, ce qui, pour lui, signifie qu'il doit aussi rendre son apport plus interactif " J'ai décidé au maximum de demander aux fans ce qu'ils veulent que je joue les soirs de match "


Source: Milwaukee Magazine




6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :  A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire