mardi 9 septembre 2014

Giannis: ému par un Zisis

Giannis Antetokounmpo et l'équipe nationale grecque sont de retour sur le sol Athénien depuis les premières heures de la semaine.


Dés son arrivée, Giannis, qui a été précieux en sortie de banc, à déclaré qu'il avait l'intention de toujours répondre à l'appel de l'équipe nationale, après son expérience à la Coupe du Monde FIBA​​.

Comme il le dit
: "Chaque fois que l'équipe nationale m'appellera, je serai présent, à condition d’être en bonne santé pour ne pas prendre la place d'un autre. J'ai vécu un moment avec notre capitaine, Nikos Zisis après le match. Je l'ai vu, lui, un joueur très expérimenté, verser une larme. Honnêtement, ça a changé toute ma perception de l'équipe nationale. J'ai compris ce que signifie l'équipe nationale pour ces gars-là et j'espère être comme lui plus tard. J'espère que cette équipe aura la même signification pour moi, encore plus que tout ce qu'elle signifie déjà"



6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire