samedi 27 septembre 2014

Junior Bridgeman: The Torch ne brule pas l'argent.

Buck in the day.


Ulysses Lee Bridgeman de son vrai nom, est un ailier de petite taille (6'5) drafté 8th pick par les Lakers en 1975 puis aussitôt inclut dans le trade qui verra Kareem Abdul Jabbar quitter les Bucks.


le numéro #2 des Bucks, dont le jersey a été retiré par la franchise en 1988, vaut plus de 11500 points en 12 saisons NBA, dont 10 à Milwaukee.
 
Prototype même du 6th homme dont un certain JR S. devrait s'inspirer, Junior est surnommé "The Torch" grâce à sa capacité à foutre le feu en sortant du banc. Il est capable de scorer 15 à 18 points en 20/25 minutes de temps de jeu.
 
Role player hyper loyal, son statut de bencher ne l’empêche d’être le joueur ayant le plus porté le maillot des Bucks de toute l'histoire. A ce jour, personne n'a battu son record de 711 games sous le jersey de Milwaukee!
 
The Torch, qui a amassé 'seulement' $350.000 dollars en 12 saisons NBA ( Bledsoe vient de faire une crampe du cerveau ), est aujourd'hui à la tête d'une chaine de fast food ( Wendy's ) comptant plus de 160 sites à travers les États Unis ainsi que 118 chili's restaurants. Par ailleurs il emploie plus de 11000 personnes !
 
En tant que Businessman, sa fortune serait aujourd'hui estimée à $500 Millions de dollars ! ( Hop, Re-crampe du cerveau de Bledsoe )
Bridgeman est aujourd'hui considéré comme une des plus belles réussites afro-américaine de l'histoire du pays et est listé dans le top 20 des 'richest black american' selon Forbes.

6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire