samedi 4 octobre 2014

Angela: Energee! Bucks Dancer






Angela


Ville d'origine: Oak Creek, Wisconsin. Ville de 34000 habitants à 20 minutes de Milwaukee
Anniversaire: 6 juin
Expérience au sein des Bucks Dancers: Rookie

mercredi 1 octobre 2014

Brandon: "Je suis un meneur de jeu et un leader"

"I'm a point guard at the end of the day. But like I said I know I'll be on the court playing...as a point guard."


Jason Kidd a un projet pour Giannis au poste de meneur, mais Brandon Knight ne s'en laisse pas compter. Il l'a affirmé durant le media day des Bucks, il est un meneur et un leader. 

 

Le 31 Octobre il sera éligible pour une éventuelle extension de contrat aux Bucks et il y a fort à parier que son rôle sera dans la discussion ce jour là et pourrait être décisif concernant son futur à Milwaukee.

Il a quelques arguments à faire valoir, outre sa détermination et sa motivation à être un des leaders de ce jeune roster, il vient d'effectuer le meilleur exercice de sa récente carrière NBA. Individuellement il a été une des rares satisfactions 2013-14.
Sur que Jason Kidd a ici un de ses premiers dossiers à gérer afin d'éviter tout incident diplomatique, bien que la situation soit saine à ce jour.

Cependant Brandon n'a pas hésité à mettre Jason Kidd dans la balance "I'm sure Coach Kidd wants to win, like we all want to do. So the best players will be on the court, and they'll play. Like I said, I know I'm going to be on the court." et par la même occasion lui expliquer indirectement quelles étaient ses attentes. Celles ci n'ayant pas l'air négociables. 

Quand on évoque le cas Antetokounmpo, Brandon ne parle pas explicitement du problème que le nouveau poste de son teammate pose au sujet de son avenir en tant que starter mais bel et bien du fait qu'il veut rester meneur de jeu.

Est il prêt à rester meneur mais remplaçant si Giannis devient l'option Number 1 ? Doit il accepter de devenir SG afin d'intégrer le 5 ? A t'il son mot à dire ? Voit on des problèmes là où il n'y en a pas car la concurrence est toujours bonne dans un groupe ?

Par ailleurs, Jason Kidd lui même a déjà connu cette situation lorsqu'il était joueur aux Suns. A ce moment là il était starter aux cotés de Kevin Johnson, un autre meneur All Star, sans que celà n'enraye la machine d'aucune façon. Exemple à suivre.