samedi 4 octobre 2014

Angela: Energee! Bucks Dancer






Angela


Ville d'origine: Oak Creek, Wisconsin. Ville de 34000 habitants à 20 minutes de Milwaukee
Anniversaire: 6 juin
Expérience au sein des Bucks Dancers: Rookie


Que préfères tu à Milwaukee ?
J'ai grandi en regardant des matchs de Hockey sur glace, depuis j'adore aller au Red Arrow Park l'hiver ( patinoire aménagée au coeur de Milwaukee ) pour faire du patinage dans le centre ville.

Y a t'il une chose intéressante à ton propos que les gens ignorent ?
J'ai fait un don de cheveux 2 fois à Locks of Love. J'admire cette association qui aide les enfants.


Quelle serait la chanson qui résume le mieux ta vie ?
All-American Girl de Carrie Underwood. J'ai fait des concours de beauté comme des matchs de Hockey en club, j'ai fait un peu de tout. Je me reconnais dans cette chanson.

A part la dance et le cheerleading, quel serait le job de tes rêves ?
Je suis actuellement à l'école pour devenir technicien cardiovasculaire. Je tiens également à obtenir un diplôme de commerce.


Les gens que tu évites ?
Les gens de mon entourage qui se sentent obligés d’être faux.

Ton plus mémorable souvenir en tant qu' Energee! Dancers ?
Lors de ma première apparition en live sur le parquet du Bradley Center avec l'équipe professionnelle des Bucks. J'ai du rester quelques secondes a regarder autours de moi et réaliser que mon travail avait payé et que je faisais désormais partie d'une incroyable équipe.


Ce dont tu ne peux te séparer ?
Ma famille. J'ai la chance d'avoir une famille soudée qui soutient chacun de mes projets. Je n'en serais pas où j'en suis sans eux.

Ce qui te fais le plus réagir ?
Je suis une femme de défi, je ne supporte pas qu'on me dise que je suis incapable de faire quelque chose.


Ton film préféré ?
Une nuit au Roxburry, je connais chaque réplique du film !

Qu'est ce qui t'a décidé à te rendre aux auditions d' Energee ?
Outre le fait que j'adore danser et que j'aime l'esprit d'équipe, j'ai grandi avec les Milwaukee Bucks. Je me souviens un jour avoir dit à mon père " Dad, je serai sur ce parquet un jour ".

Cet entretien n'a pas été réalisé par mes soins. Je pouvais pas j'avais ping-pong. 

6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire