jeudi 14 août 2014

Larry Sanders: l'aide soignante en gériatrie

What's Buck ? Et si on faisait un petit focus sur le joueur des Bucks le plus sous estimé ? "OUAIIIIIIIIIIIIIIS". Merci pour ton soutien.  


Tu sais, un peu comme l'aide soignante en gériatrie qui s'occupe des taches les plus olfactives avant l'arrivée de l’infirmière pour la piqure. Ce joueur dont on minimise l'impact alors que sans lui, le quotidien de la ou des stars ne serait plus aussi confortable.
 
Et bien aux Bucks, l'aide soignante en gériatrie, c'est: Larry Sanders.
Oui, Sanders est considéré comme une des stars des Bucks, mais Sanders est aussi son joueur le plus sous estimé selon les spécialistes.
 
Explications: La saison dernière il s'est clashé avec l'ex entraineur, on l'a trouvé faisant usage de ses phalanges dans des bar fights, os orbital fracturé, et pour finir en 14 juillet, 5 matchs de suspension pour avoir smoked weed everydayyy. Comme on dit, quand tu as touché le fond de la piscine tu n'as plus d'autre choix que de remonter. Voici en quoi Sanders est sous estimé. Beaucoup de monde ne croit plus en lui après l'avoir encensé il y a 2 ans.
 
Sanders est un pivot défensif comme il en existe peu en NBA, un dernier rempart dissuasif, avec une envergure à faire de l'ombre à un condor des Andes.
Lui et Ante Up, mis cote à cote bras écartés, c'est la ligne Maginot dans le Wisconsin. Sanders peut donc être une très bonne nouvelle défensivement parlant pour les Bucks. Un mec qui fera le sale taf, qui torchera le vieux pivot d'en face avant que Jabari Parker ne vienne le piquer comme une abeille.


 14/08/2014

 
6Ril
BrewCityBucks@gmail.com
Twitter :
@MilTown_Bucks
Facebook :A Million Bucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire